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Le Pélican 46 est reculé de quelques mètres jusqu’à ce que la dérive verticale se trouve à l’extérieur du hangar. Après quelques réticences de dernière minute dues à des fixations bien dissimulées, le haut de la dérive et le plan fixe horizontal sont déposés. |
Le GPU (ground power unit) qui se tient dans le fuseau moteur droit est également déposé. La “poupe” de l’avion, une fois ses attributs démontés. |
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Puis arrive le dégroupage des moteurs équipés de leurs hélices. |
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Tous les accessoires de table arrière ont été déposés, ce qui permet en l’absence de support adéquat, de faire reposer les moteurs sur la couronne de cloison pare-feu. |
Plan fixe horizontal arrière et moteurs, sont entreposés au fond du hangar. |
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Le début de la livrée, les casseroles d’hélices sont repeintes en gris métal. Monsieur le Maire vient toutes les semaines se rendre compte de l’avancement des travaux. |
Guy en équilibriste et Nicolas fait du stop. |
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Paul astique la queue et Michel a la main verte. |
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Pendant que Loulou désamiante les tuyauteries, Yves retaille les moustaches. |
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Le 22 novembre, la cabine destinée au musée de Saint Victoret quitte le site du Boussiron et par la route périphérique, rejoint le hangar du Pélican 46. |
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Loulou près du radiateur et Yves qui fait des étincelles. |
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Paul fait office d’étau et André tronçonne un arrêtoir pour bloquer les volets. |
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Des pièces son confectionnées sur mesure et sur place, pour réparer la gouverne de direction et le blocage des volets hypersustentateurs. |
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Stephane est au fuseau, et Robert se croit au bal masqué |